Aworded

Aworded pour Facebook

Jouer au scrabble avec ses amis sur Facebook

Aworded est un jeu de lettres sur Facebook qui reprend le principe du Scrabble. Mais comment réussit-il à remettre la formule au gout du jour ? Lire la description complète

Les plus

  • Adversaires du monde entier
  • Un bon jeu de Scrabble

Les moins

  • Pas beaucoup de nouveautés
  • On ne peut jouer qu'à deux

Bon
7

Aworded est un jeu de lettres sur Facebook qui reprend le principe du Scrabble. Mais comment réussit-il à remettre la formule au gout du jour ?

7 lettres, pas mieux

Dire qu’Aworded reprend le principe du Scrabble est un euphémisme. C’en est carrément la copie conforme ! En fait, vous retrouverez dans Aworded les mêmes règles que dans le célèbre jeu de lettres mis à part quelques petites subtilités : par exemple, des lettres étoilés remplacent ici les lettres blanches et les emplacements des cases spéciales sont légèrement différents.

Il n’en restera qu’un…

Dans Aworded, vous ne pourrez vous mesurer qu’à un seul adversaire à la fois. Les parties se transforment alors en véritables duels au suspense insoutenable et vous pourrez même partager vos plus beaux coups sur Facebook. Très bon point, Angry Words vous permet d'affronter vos amis de Facebook, mais aussi des joueurs du monde entier, et ce dans n'importe quelle des dix langues supportées par le jeu !

Si Aworded reprend à la lettre une recette vielle de plus de 80 ans, il réussit à la rajeunir grâce à quelques idées bien pensées et en l'adaptant à l'ère des réseaux sociaux.

Aworded

Accéder

Aworded pour Facebook

— Avis utilisateurs — sur Aworded

  • cat.enzo.5

    par cat.enzo.5

    "Ça remarche sur IPAD "

    Ca remarche sur IPAD . Tant mieux pour les utilisateurs de Apple store . Plus.

    posté le 28 octobre 2013

  • cat.enzo.5

    par cat.enzo.5

    "Pour quoi ça ne fonctionne plus sur IPAD"

    ça ne fonctionne plus sur IPAD depuis plusieurs jours. Pour quoi le developpeur ne fait il rien pour les utilisateurs IP... Plus.

    posté le 28 octobre 2013